COVID _ tests salivaires, mercredi 24 novembre

Par M Antoine MIRTAIN - Principal Adjoint - Publié le 19/11/2021

Madame, Monsieur,

Une campagne de tests salivaires se déroulera le mercredi 24 novembre au collège Gisèle Halimi.
Tous les élèves des classes peuvent y participer sauf 6A, 6B, 6C, 6D, 6F et ceux qui sont isolés jusqu’au 23 novembre.

C’est la 2 campagne et vous avez peut-être lors de la 1 campagne de septembre rempli et donné votre autorisation.
Ce document, comme stipulé et communiqué, est conservé et valable pendant l’année scolaire.
Si vous avez déjà donné votre accord, votre enfant passera donc les test salivaires le mercredi 24 novembre.

Si vous souhaitez changer d’avis concernant l’autorisation, nous vous prions de bien vouloir remplir le document "fin autorisation test salivaire" et le faire parvenir auprès de l’infirmière pour le lundi 22 novembre dernier délai.

Si vous souhaitez désormais que votre enfant puisse participer aux tests salivaires, vous pouvez remplir et restituer le document PJ2 et le faire parvenir auprès de l’infirmière pour le lundi 22 novembre dernier
délai.

Cordialement.