Cérémonie de remise du Diplôme National du Brevet des Collèges

Par M Guillaume AMILLET - Publié le 22/01/2024

Madame, Monsieur,

Vous êtes conviés le Vendredi 09 février 2024 à 17h30 au collège Gisèle HALIMI pour la cérémonie de remise du Diplôme National du Brevet des Collèges.

Merci de nous confirmer par retour de mél à ce.0401014k@ac-bordeaux.fr avant le mercredi 31 janvier 2024,le nombre de personnes présentes (y compris votre enfant) pour votre famille.

Pour les élèves ne pouvant venir ce jour là, ils pourront retirer leur diplôme en se présentant au collège sur les horaires d'ouverture de celui-ci muni d'une pièce d'identité. Si le retrait est fait par une autre personne, celle-ci doit être munie d’une procuration signée par le titulaire du diplôme et de sa pièce d’identité. La présentation d’une procuration est obligatoire, même s’il s’agit d’un membre de la famille.