Restitution des ordinateurs

Par M Guillaume AMILLET - Publié le 10/06/2022

Mesdames et Messieurs les parents d'élèves,

Comme chaque année, une équipe du département et moi-même procéderont à la récupération des matériels informatiques mis à disposition de vos enfants.

Cette restitution aura lieu au collège, le lundi 20 Juin 2022 entre 9H00 et 12H00.

Sont concernés :

• Tous les élèves de 3ème
  • Les élèves de 4ème qui ne seront pas présents dans l'établissement l'année scolaire prochaine

Merci de penser à nettoyer et désinfecter les machines avec une lingette désinfectante, ou en pulvérisant du désinfectant sur un papier essuie-tout (attention surtout pas de pulvérisation directement sur le matériel). Il est important que ce soit fait avant pour ne pas perdre de temps le jour de la reprise.

Merci de vérifier également la présence du bloc d'alimentation ainsi que de la housse.

Cordialement.

Guillaume AMILLET