PASS METIERS

Par Mme Valérie TRUCHON VIDAL - Principal - Publié le 24/01/2022

Madame, Monsieur,

Si votre enfant a plus de 14 ans et souhaite réaliser un stage pendant les vacances, je vous invite à consulter le flyer de la Chambre de Commerce et de l'industrie des Landes sur le site internet du collège.

Une possibilité de convention entre vous, l'entreprise et la CCI des Landes peut être mis en place.

Pour ceux qui seraient intéressés pour les vacances d'hiver, les conventions de la CCI doivent être retournées pour le 1er février auprès de Mme Juzan.

Ces stages offrent l’opportunité à des élèves de conforter leurs projets d'orientation, leurs projections vis à vis d’un métier et pour certains de s'engager dans la voie de l'apprentissage.

Pour tout renseignement complémentaire, veuillez contacter Mme Anne Juzan, anne.juzan@landes.cci.fr , 05 58 05 44 53.

Cordialement.

V.Truchon Vidal