Site actuellement en cours de construction, merci de votre compréhension. Cliquer ici pour accéder à l'ancien site

21 juin 2021 : Restitution des Ordinateurs Portable

Par M Guillaume AMILLET, publié le 07/06/2021

INFORMATIONS CONCERNANT L’ORGANISATION DE LA RECUPERATION DES ORDINATEURS PORTABLES

Les équipes du Département procéderont à la récupération des équipements individuels mobiles mis à disposition des élèves et des enseignants le :

lundi 21 juin 2021

Les élèves de 3ème qui rendent leur ordinateur portable, devront avoir effectué leurs sauvegardes avant la journée de récupération et nettoyé précautionneusement leur ordinateur portable. Les élèves devront également s'assurer de la présence du kit d'alimentation dans la sacoche.

Les élèves qui ne pourraient être présents au collège à la date prévue doivent en avertir le plus rapidement possible le responsable informatique du collège, M AMILLET, afin de convenir ensemble du jour de la remise du matériel.